samedi 11 janvier 2014

Présentation de mon blog.

Mon blog beauté :

Pour se premier article je vais me présenter et présenter mon blog beauté :)

Je suis Alex, une lycéenne de 16 ans, qui habite dans le nord de la France, juste à côté de la Belgique. 








J'ai une passion pour le maquillage, la mode, la beauté..etc
C'est pour quoi je veux partager mes découvertes, mes astuces, mes produits préférés et ceux que je n'aime pas.
Les personnes m'ayant donnée l'envie d'écrire un blog et de partager toute ces choses sont des Youtubeuses que j'adore. Il y a Sandrea26France, Elsamakeup, Rachel Martino, Michelle Phan, Cynthia Dulude ou encore Allyfantaisies.

Ma présentation ne vous intéresse peut-être pas mais j'espère que mes prochain article beauté vont vous plaire et surtout vous aidés!

Bisous à tous. ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire